Aller au contenu principal

Comment calculer un tarif correct? Voilà une question essentielle pour chaque coiffeur !

L’outil que nous allons vous proposer pourra vous aider à calculer le prix à faire payer à vos clients.

Calculer un bon tarif est d’une importance primordiale pour chaque coiffeur propriétaire d’un salon. Grand nombre de données variables viennent influencer le calcul de ce prix, celles-ci sont parfois fort divergentes d’une entreprise à une autre, il n’est donc pas aisé de développer un système uniforme. 

Grâce à Tarifcoiff, un outil numérique en ligne, Coiffure.org by UBK/UCB offre une aide à chaque coiffeur-entrepreneur, pour calculer un tarif qui tienne compte des coûts à exposer et du chiffre d’affaires escompté dans le salon.

En développant Tarifcoiff, nous voulons vous aider à calculer des prix indicatifs, mais vous êtes bien entendu libre de les appliquer. En comparant vos tarifs actuels avec ceux proposés par cet outil, vous pourrez vous forger une meilleure opinion et mieux cerné la rentabilité de votre salon.

Gérer votre entreprise en connaissance de cause, et anticiper les résultats, voilà la base de cet outil, développé en collaboration avec l’école supérieure Artevelde à Gand.

Comment pouvez-vous appliquer pour l’outil? Et combien cela coûte-t-il? Qui peuvent être trouvés ici. Vous souhaitez notre brochure même lire puis vous pouvez le télécharger ici.